22 avril 2012

Zwow #12

Qui aime faire des pistols? Les pistols sont des exercices difficiles mais oh combien efficaces pour les cuisses et les fesses. Il s'agit de faire comme Zuzana sur la photo, il faut s'asseoir sur une jambe pendant que l'autre jambe est droite. Ensuite, il faut se relever rapidement en forçant avec la jambe pliée et les abdominaux. Je suis incapable de descendre si bas mais si vous souhaitez savoir comment vous y prendre spécifiquement pour cet exercice, je vous invite à visionner cette petite vidéo :




Zuzana a fait cette petite vidéo après le Zwow #12 où nous devions faire cet exercice et où plusieurs internautes se disaient incapables de faire l'exercice. Les exercices du Zwow #12 se déclinent comme sur la photo :


J'ai suivi Zuzana, j'ai eu le même temps qu'elle mais sans descendre si bas dans les pistols.


Un autre super Workout ! Let's go, essayez-le!







2 commentaires:

Kim a dit...

J'ai entendu parlé ou plutôt j'ai vu une personne faire un pistol pour la première fois il y a quelques semaines au bureau. C'est tout un exercice! Bravo à toi de l'avoir fait :)

Zolasoleil a dit...

Bonjour Kim,
je fais les pistols mais je suis incapable de descendre très bas. Disons que je m'améliore mais j'ai besoin de pratique pour me rendre au même niveau que Zuzana! J'y travaille, un peu à la fois.