21 septembre 2008

Tag: il y a 10 ans

Un tag sous le thème d'il y a 10 ans! C'est Shallyssa du blog Tout simplement sans Gluten qui m'a tagguée. Un tag qui nous ramène en arrière! Le principe est simple, il s'agit de répondre à ces 5 questions:

Que faisiez vous il y a 10 ans ?

Je travaillais de 12h00 à 20h00 et j'apprenais à cuisiner en regardant religieusement les émissions de Taillefer et Fille de 10h00 à 11h00, 5 jours/semaine. Je m'entraînais régulièrement au Nautilus Plus de Brossard. Je participais aux cours de danse aérobie de Josée Lavigueur. Oui oui, celle-là qu'on connait aujourdh'ui! J'aimais son énergie, sa musique et je m'amusais. Je ne connaissais rien au vélo et je n'en faisais pas depuis de nombreuses années.


5 choses que j’ai faites aujourd’hui :
J'ai bu du café, chose que je ne faisais jamais il y a 10 ans
J'ai pris le métro pour me rendre au boulot: (c'est la journée «en ville sans ma voiture»
J'ai pris le lunch au soleil dans un parc d'Outremont
J'ai lu la moitié du livre de Pennac: Un chagrin d'école
J'ai cuisiné un riz sauté aux crevettes
3 plats que j’aime La soupe, les pâtes, le poulet chasseur
5 endroits où vous avez vécu :Verdun, Brossard, St-Hubert, Verdun, Montréal
Si j’étais riche :Je voyagerais à vélo et je partagerais!


5 Personnes à qui je transmet le tag :
À Jasmine de Jasmine cuisine
À Malorie du blog Il faut jouer avec sa nourriture
À Anna de La cuisine d'Anna
À Tasse de thé de Le bonheur se cuisine
À Katia de Katia aux pays des merveilles

Bonne journée à toutes et j’attends vos réponses avec impatience!

Aucun commentaire: