12 novembre 2009

Les Cactus et séance d'entraînement rouleau no.4

À ma séance d'entraînement sur rouleau hier soir, je me suis rendue compte que droit devant moi il y avait un gros cactus en pot...Je me disais que si par inadvertance je tombais du rouleau, il se pourrait que je me pique... ça m'a fait penser à cette chanson.

3 commentaires:

Sylvie a dit...

Quand j'ai roulé à Tucson en Arizona, je me suis souvent dit: ''Faudrait pas que je tombe là!'' Mais ça fait un beau paysage :)
Hors-sujet ... Il y a une sortie de vélo de noël sur Vélocia. C'est le 28 novembre. Plaisir garantie! Ça serait le fun que tu y sois ;-)

Vincent le canneux a dit...

Bin moi, si il m'arrivais de tomber, j'aimerais bien que ce soit sur Vanessa Paradis, mais juste une fois, après, ce serait trop compliqué, messamble.

:)

Zolasoleil a dit...

@Sylvie: Wow, l'Arizona, quels beaux paysages! Ça donne envie de devenir cycliste lorsqu'on visite cet état! C'est ce qui m'est arrivé :). Je regarde pour le 28, ça serait l'fun!

@Vincent : On dirait que Johnny n'est pas si mal en point, ça ne doit pas être si compliqué de tomber sur Vanessa!!