9 août 2010

Yoga

J'y suis presque arrivée. À faire Urdhva Dhanurasana. En fait, j'ai avancé d'un cran comparativement à la dernière fois où j'avais pratiqué cette pose.

Je sais maintenant qu'un jour j'y arriverai!

La séance de cette semaine sur yoga today est remplie de backbends. C'est un niveau Guru (intermédiaire) mais il est toujours possible de l'essayer même si vous êtes débutante, il suffit d'y aller à son rythme.

En plus cette semaine, les filles rigolent à quelques endroits. J'ai ri moi aussi.

J'aime le yoga. Je vous l'avais déjà dit? ;-)

3 commentaires:

Une femme libre a dit...

Ça, je ne suis vraiment pas capable. Je l'ai fait "supportée" dans le cours de prof de yoga de Lyne St-Roch. Je tenais les chevilles d'une acolyte qui était à ma tête et l'autre, près de mes pieds, me levait avec une courroie. Magnifique! Vous nous direz quand vous y arrivez vraiment!

Zolasoleil a dit...

Cette pose m'impressionne, vous avez de la chance de l'avoir pratiquée! Je ne sais pas si j'y arriverai mais hier j'ai eu le sentiment d'avoir compris comment je pourrais y arriver, c'est un pas vers la bonne direction. C'est à suivre!

Anonyme a dit...

hey everyone i m new here but willing to learn how to get [url=http://freeeducationgrant.blogspot.com/]free education grant[/url] or [url=http://freeeducationgrant.blogspot.com/]free student scholarhips[/url] tips from here !!

any tips guys ?

regards !