31 décembre 2011

Bonne année!

Je vous souhaite à tous une très belle année 2012. Je vous souhaite de la santé, du bonheur, des nouvelles recettes et de l'exercice physique!

J'ai été moins présente sur mon blogue en 2011, j'ai moins cuisiné donc moins de recettes à partager avec vous. Essayer de nouvelles recettes compte parmi mes résolutions de 2012. J'ai reçu en cadeau le 3e livre de recette de Josée DiStasio et j'ai acheté celui de Stefano Faita « Je cuisine Italien». Celui de Josée est beau à regarder mais les recettes me stimulent plus ou moins. Dans le livre de Stefano, toutes les recettes semblent bonnes. J'aimerais aussi faire mes pâtes maison. J'ai reçu en cadeau il y a 2 ou 3 ans une machine à pâtes que je n'ai jamais utilisé encore, cela est une autre résolution pour 2012, faire des pâtes fraîches.

Côté vélo, je ferai un bilan de ma saison vélo 2011 dans les prochains jours. Je suis fière de ma saison même si en termes de kilométrage, ce n'est pas ma plus grosse saison. J'ai roulé qualité plutôt que quantité cette année. J'aime bien ma section «au banc d'essai» sur ce blogue et j'ai quelques projets d'essai à faire et à critiquer pour l'année à venir.

Je termine l'année 2011 avec un vilain rhume qui me rends K-O depuis 4 jours. Mes projets d'entraînement et de sorties de raquettes durant le congé des fêtes sont tombés à l'eau. Je me repose, je bois beaucoup d'eau et j'ai le nez en chou-fleur.

À très bientôt !

4 commentaires:

Kim a dit...

Je te souhaite une bonne année :)

[kä] a dit...

Bonne Année à toi aussi ZolaSoleil!

Moi a dit...

Bonne année Zola!!

La raquette y-a t'il assez de neige? J'ai tellement hâte d'avoir une tempête de neige pour pouvoir y aller ;)

Zolasoleil a dit...

Merci Zen! Nop, pas assez de neige encore, elle tarde à venir la grosse bordée qui nous permettra de mettre les raquettes pas trop loin de Montréal!