28 décembre 2012

Zuzana Bonne année Zwow #49!

Quand on pense à un pain de fesses, c'est permis de s'imaginer ceci :


Vous serez surement d'accord avec moi!! Héhé.

Zuzana n'a pas ces fesses pour rien, elle en fait des squats. Pour célébrer le début de l'année elle nous offre le Zwow #49 qui est un 365 répétitions pour fêter les 365 jours de l'année 2012.

Le workout est di-ffi-ci-le! Elle l'a fait en 23:08 et moi en 31:14. Il y a 13 exercices à faire 20 fois chacun mais entre ces exercices, il faut faire 10 «comptetition burpee». Aie! C'est dur sur les épaules. J'ai fait le workout avec des poids de 5 livres (Zuzana 8 livres) et aux derniers éxerccies de «lunges press», je n'ai pas été capable de prendre les poids, je ne sentais plus mes bras.

Un workout digne de la fin de l'année 2012. À faire mais pour les débutants, ce n'en est pas un facile.

Pour le visionner, c'est ici

Vous pouvez aussi visiter son site Internet ZuzkaLight.com

2 commentaires:

[kä] a dit...

Bonne Année ZolaSoleil!! Je te souhaite plein de beaux défies pour 2013.

Zolasoleil a dit...

Merci beaucoup Ka! Je te souhaite une très belle année 2013 à toi aussi! Au plaisir de se croiser sur la route un de ces jours!