9 janvier 2013

Défi accompli!

C'est avec un peu de retard que j'ai terminé mon défi de Noël. La belle neige reçue dans le temps des fêtes m'a amenée à jouer dehors et à laisser aux oubliettes les séances DVD. J'ai donc fait ma quatrième semaine du défi hier soir par une séance DVD de yoga avec Sylvie Tremblay et le coffret DVD Absolument Yoga. J'avais analysé ce DVD dans ma section 'au banc d'essai' que vous trouverez ici.

J'ai fait la pratique yoga sur le disque #4, la pratique au féminin axée sur les hanches et les membres inférieurs. Je n'avais pas fait de yoga depuis des lustres et ça paraissait. Oh que je ne suis pas souple. Loin est le temps où je pratiquais le yoga une fois par semaine avec les séances sur yoga today.

Cela m'a fait réfléchir à reprendre ces séances, une fois par semaine ou à faire des séances plus courtes, je ne sais pas encore. Une chose est certaine, cela serait une bonne idée de reprendre le yoga axé sur les étirements.

Pour les autres défis de Noël :
Défi #1
Défi #2
Défi #3

Avez-vous dépoussiéré vos DVDs?

Aucun commentaire: