25 mars 2014

Où en sont les résolutions?

Vous vous souvenez de mes résolutions du nouvel an? Parmi celles-ci il y avait l'apprentissage de nouveaux mouvements avec ma Kettelbell. J'ai reçu pour Noël (merci chéri) une Kettelbell de 30 livres. Ouf, oui oui, 30 livres! Je dois avouer que j'en suis restée bouche bée. Elle est grosse et j'avais un peu peur de l'utiliser.

Elle est donc restée dans le placard jusqu'au week-end dernier où j'ai fait le workout Zwow #64 de Zuzka Light. Ce workout inclus des «Kettelbell swing» entrecoupé d'autres exercices pour les fessiers. Tout s'est bien passé avec ma grosse Kettelbell de 30 livres, c'est plutôt le lendemain matin que j'ai bien senti mes muscles. J'avais les muscles des bras et du haut du dos endoloris. J'irai donc par étape pour l'intégration de ma nouvelle Kettelbell.

Voici le workout. Si vous n'avez PAS de Kettelbell, vous pouvez utiliser un poids libre de 5 ou 10 livres pour faire l'exercice. Essayez-le! C'est un workout en temps réel, vous pressez «play» et vous suivez Zuzana.



Aucun commentaire: