11 juillet 2014

Dispatch coffee - Café mobile


3ème estampe pour mon Indie passeport café où j'ai fait l'essai du café mobile 'Dispatch coffee' mercredi. Au fait, qu'en est-il du respect de la loi 101 qui réglemente l'affichage en français des commerces et autres? Je ne comprends pas pourquoi ce café mobile porte ce nom anglophone. Il y a bien le «café mobile» sous le dispatch et c'est ce que l'on voit de plus en plus car c'est accepté, des commerces aux noms anglophone avec un élément en français...

Ceci étant dit, ce café mobile est sous forme de camion de bouffe de rue. Il se promène un peu partout dans la ville. Leur compte Twitter indique chaque jour l'endroit où il sera posté (compte Twitter principalement en anglais bien évidemment....). Lorsque je l'ai visité, il était au Collège Dawson, à quelques côtes en Bixi de chez moi. J'ai roulé la côte de la rue Atwater pour m'y rendre.

J'ai commandé un café latté. La première  gorgée était bonne mais à la 3ème, le goût était correct, sans plus. 

Pas le grand succès pour moi. Le fait que le café est servi dans un verre en carton dans un environnement sans grand ambiance y était sûrement pour quelque chose. 

À suivre!


3 commentaires:

Une femme libre a dit...

Je l'ai mon passeport Indie (grâce à toi!) et je suis bien contente. J'ai ai donné en cadeau en plus. Ça fait un super cadeau original pour les amateurs de café. Bien hâte de commencer mon exploration.

Zolasoleil a dit...

Super! Vous irez les visiter en Bixi? ;-)

Une femme libre a dit...

Non, à pied ou si vraiment trop loin, en autobus.