18 juin 2013

Zuzana Light Workouts pour débutants

Mon entraîneuse virtuelle, Zuzka Light, offre à compter de samedi, des workouts pour débutants. C'est une bonne nouvelle pour tous ceux et celles qui désiraient commencer les entraînements avec elle mais qui au simple regard sur les exercices, pouvaient se décourager.

Chaque samedi pendant 6 semaines, elle déposera dans son gym virtuel le Zgym, ces entraînements pour débutants. C'est une bonne nouvelle.

La petite ombre au tableau est que depuis 2 semaines, les nouveaux workouts de Zuzana ne sont plus disponibles gratuitement sur le Web. Il faut dorénavant payer un abonnement de 9.99$/mois. Pour 2,50$ par semaine, vous aurez droit lorsque vous vous abonnez aux Zwow, à une nouvelle série Zshred et au Zbeginner. Trois workouts par semaine, 12 workouts par mois pour 10 dollars par mois. Ce n'est pas cher. En tout cas, c'est moins cher qu'un abonnement au gym au coin de la rue.

Je ne suis pas encore abonnée. Je vais le faire dans les prochaines semaines. Je reviens d'un séjour en Colombie-Britannique et la saison de vélo bat son plein alors je vais attendre un peu.

Allez faire un tour sur son site Internet. Pour ceux qui ne voudraient pas payer tout de suite l'abonnement, il y a 70 Zwow (Zuzana Workout of the Week) disponible gratuitement sur Youtoube, sur la chaîne de Zuzana : http://www.youtube.com/user/ZuzkaLight

1 commentaire:

Zen-abelle a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.