Je voyage souvent pour le boulot et je tiens mordicus à poursuivre mon entraînement lorsque je suis à l'extérieur de Montréal. Au cours de l'été, j'ai fait l'achat de deux essentiels de voyage pour faciliter mes entraînement et mes voyagements.
D'abord, j'ai trouvé le meilleur sac de cabine: le sac Lole Lily Tote. Il est conçu pour les voyages ou les entraînements. Il comporte de multiples pochettes et a été très bien réfléchi pour les voyageurs. Un espace pour ranger le tapis de yoga -à l'avant du sac - une pochette pour le cellulaire facilement accessible, un cordon pour les clés, une place pour ranger l'ordinateur, enfin bref, très utile pour un sac de voyage ou d'entraînement. Le prix est assez élevé - 140$ - mais je crois qu'il me servira durant plusieurs années. J'ai choisi la couleur noire mais il y a jaune, orangée et bleu. Wow!
Le deuxième incontournable est un tapis de yoga de voyage. Il est lui aussi de la compagnie Lole. Il est étroit et assez long et surtout, il reste bien en place sur un tapis de chambre d'hôtel. Je pourrais bien me rendre au gym de l'hôtel pour faire mes entraînements mais je préfère la chambre car je regarde mes entraînements sur Youtube en même temps. Par le passé, j'avais l'habitude de faire mes entraînements dans la chambre sur une serviette de bain mais l'inconvénient est que la serviette n'est pas adhérente au sol et il y a un risque accru de blessure lors de 'push-up' ou autre exercice au sol. Le tapis de voyage se vend au coût de 30$.
J'ai refait ce workout durant mon séjour. Super efficace et assez difficile mais que du bonheur pour le reste de la journée.
Un blogue de cuisine et de vélo pour le partage des passions
17 novembre 2015
8 novembre 2015
Lecture #7: Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire
Quel excellent livre! J'ai adoré et lorsque j'ai terminé la dernière page, j'ai versé une larme, touchée.
Acheté à l'aéroport Trudeau de Montréal, ce livre, à l'instar du vieux, a voyagé. Canada, France, Italie, États-Unis, des pays différents de ceux visités par le vieux, certes.
Le jour de son 100e anniversaire, le vieux Allan Karlsson décide de se sauver de sa résidence. À partir de ce jour, une panoplie d'histoires s'enchaînent, entre le moment présent et la vie passée d'Allan.
J'ai ri et j'ai été touchée. Je le recommande fortement. L'auteur: Jonas Jonasson, 2011
S'abonner à :
Messages (Atom)