19 décembre 2016

Au banc d'essai: la chaîne YouTube Yul Fitness avec Dino Masson

Il y a un moment que je n'ai pas fait de billet de ma catégorie 'Au banc d'essai', catégorie qui vise à présenter des DVD d'entraînements ou des chaînes YouTube d'entraîneurs.

Cette semaine je vous présente la chaîne YouTube du kinesiologue Dino Masson, la chaîne Yul Fitness.

Cinq éléments retiennent mon attention sur cette chaîne: 

1. Elle est piloté par un entraîneur qualifié, Dino détient un baccalauréat en kinesiologie. On aime ça les diplômes!

2. Il a une personnnalité dynamique et positive. Il veut faire une différence dans la vie des gens qui souhaitent adopter de nouvelles habitudes de vie et cela transparaît dans ses actions.

3. Ces capsules YouTube sont informatives et très intéressantes. Il teste des produits, propose des entraînements, donne des trucs de motivation. 

4. Il mobilise tous les médias sociaux! YouTube, SnapChat (j'aime bien ses snaps où chaque jour il nous demande toujours si nous avons passe une belle journée!), Twitter et Facebook et Instagram

5. Il a un esprit d'entrepreneurship évident. Il veut développer sa marque sur le web et prend les moyens pour y arriver: ses capsules sont régulières, il prend des formations et je suis curieuse de voir où le mèneront toutes ces actions. 

En janvier 2017, il proposera un plan d'entraînement et de remise en forme, c'est donc le moment idéal pour s'abonner à sa chaîne si vous souhaitez vous remettre en piste pour une meilleure santé en 2017. 

Allez y jeter un oeil!

3 commentaires:

Une femme libre a dit...

Il est certainement sympathique et dynamique!

Dino a dit...

Wow merci beaucoup pour la mention! Je suis très gratifiant et choyé. Je prends en note tes commentaires et j'essaie de faire mieux encore pour 2017! Si je peux aider une personne ça me fera très très plaisir, encore plus si c'est des centaines! :) Merci encore et on se reparle partout! ;) Un joyeux temps des fêtes à toi et à tous tes lecteurs. Beaucoup de bonheur et d'amour, et surtout la santé!

Zolasoleil a dit...

Avec plaisir!