28 février 2015

Calendrier de février 2015

Voici mon calendrier de février! Au menu :

  • 7 séances de spinning
  • 2 sorties de raquettes
  • Plusieurs entraînements de Zuzka Light
  • Quelques 'rest day' ou jours de repos
  • 1 'sabotage day' ou jours sans entraînements et excès de bouffe!
  • Certains entraînements difficiles car fatiguée ++
Somme toute, je suis fière de mon mois car en février le boulot est vraiment intense et j'ai réussi à garder le cap sur les entraînements. Je dois par contre faire attention à mes jours de repos où j'ai tendance à ne pas m'entraînement et à manger beaucoup, chose à minimiser. Lors des jours de repos, l'alimentation devrait être légère.

 

En février, Zuzka a lancé une nouvelle série d'entraînement, les Six:02 workout. Ces entraînements sont d'une durée de 6 minutes et 2 secondes. Vous devez essayer de garder le rythme avec Zuzka. Il y a 4 entraînements en tout à cette série. Vous pouvez le faire qu'une seule fois ou bien le répéter 2 ou 3 fois. Je l'ai fait 3 fois d'affilée pour une durée totale de 18 minutes. 

Voici mon favori: le #2

1 commentaire:

awoz a dit...

wow, j'envie ta détermination..moi il faudrait que je m'y mette et je suis toujours trop fatigué pour faire du sport le soir après le boulot.J'en fait un peu le week-end seulement.Il faut que je me motive...je dois venir sur ton blog plus souvent lol!