10 septembre 2010

Défi de l'Estrie

Demain samedi le 11 septembre aura lieu de défi de l'Estrie organisé par Vélo Québec. Le parcours se situe dans la superbe région des Cantons-de-l'Est, le départ se fera du centre de ski de Bromont. Je crois faire un parcours de 133 km. Il y a une belle boucle en parcours optionnel à faire qui longe les villes de Dunham, Frelighsburg et Bedford, difficile de résister. Je veux passer par ces villes, c'est tellement beau.

Ceci étant dit, ce n'est pas la grande forme ces jours-ci. Je suis très fatiguée et j'ai peu roulé en soirée depuis les 2 dernières semaines. Je verrai donc demain, lorsque nous croiserons le point pour prendre le parcours optionnel vers Bedford, si je prend ce parcours de + 33 km ou non. Ça me ferait du bien de faire du volume et je dormirai plus dimanche matin...

Bon vélo à ceux qui y seront! Je crois que je serai une Cyclopétard demain, j'ai reçu mon kit cycliste à l'effigie des cyclopétards. Je ne l'ai pas porté encore. L'occasion est belle.

1 commentaire:

Pierre le Grand a dit...

Un autre dame en vert. Je dois mon amour du vélo de route à plusieurs cyclopétards entraînantes.