9 août 2014

Défi Summer Body Transformer Challenge réussi!

J'ai terminé le défi 30 jours de Bodyrock.Tv : Summer Body Transformer challenge. Yep Yep! Vous trouverez toutes les vidéos de ce défi sur ma chaîne Youtube ici

J'ai vraiment apprécié ce défi. Des entraînements de 12 minutes que j'ai ajouté à mes entraînements et sorties de vélo. J'ai vu mes bras se sculpter car il y avait beaucoup de push-up. Le seul point négatif, trop de vidéos avec Sean, l'un des entraîneurs que j'aime moins. Toutefois, ses entraînements avaient pour effet de travailler des parties du haut du corps que je travaille moins habituellement. 

Somme toute, une belle expérience et la découverte d'Edith, une nouvelle entraîneure qui me motive beaucoup. 

Essayez-le ce défi! Je me suis amusée à colorier la main 'high five' en rouge à la fin de chacun de mes entraînements. Un peu enfantin mais rigolo et stimulant pour suivre l'évolution du défi.

Aucun commentaire: