3 novembre 2014

Au banc d'essai : le Zgym de Zuzka Light gratuit du 1er au 7 novembre

Comment se passe votre entraînement ces jours-ci?

De mon côté, j'ai fait au cours des derniers mois plusieurs défis de 30 jours d'entraînement et je me suis rendue compte que de suivre une routine d'entraînement bien établie est très favorable à maintenir une constance dans l'entraînement.  Je vais vous racontez plus en détails mes différents défis au cours des prochaines semaines.

Aujourd'hui je voulais vous faire part d'une belle nouvelle! Le Zgym de Zuzka Light, mon entraîneuse virtuelle favorite, est offert gratuitement du 1er au 7 novembre. C'est vraiment le temps de l'essayer. Ensuite, le Zgym sera offert à 1$ du 8 novembre au 8 décembre si vous utilisez le code de rabais, le NEWZGYM30 qui se trouve sur son site Internet . Croyez moi, ça vaut le coup de l'essayer. Ensuite, l'abonnement sera de 9.99$ par mois. Elle offre en moyenne 3 nouveaux workouts par semaine, ce n'est pas cher. Ce qui explique ce changement c'est que Zuzana s'est dissociée de la firme avec qui elle travaillait depuis les 2 dernières années (Watch it now productions). Ce nouveau Zgym est entièrement crée par Zuzana. Je compte bien l'encourager.

Zuzana, aka Zuzka, offre des workouts courts mais très intenses. Les entraînements sont en moyenne de 12 minutes. Quelques autres d'une vingtaine de minutes. Le mantra de Zuzka est de s'entraîner au maximum de notre effort, sur une courte période de temps. J'aime beaucoup la façon dont elle construit les workouts. Ils mobilisent plusieurs groupes musculaires et la satisfaction post-entraînement est très bonne. Les équipements nécessaires sont minimes et plusieurs ne nécessite qu'un tapis de yoga. Certains workouts utilisent une corde à danser et une paire de poids libre, pas très dispendieux.


Ce soir je fera le Super Butt 300 workout! Avouez que ça vous fait sourire ce titre ?! Moi si! Il y a aussi des workout de style Power yoga, qui combine des mouvements de yoga et d'intensité. Il y a des workouts de sauts à la corde, il y a un grand choix.

Allez faire un tour sur son nouveau site Internet, le Zuzkalight.com . Essayez un entrainement et dites-moi si vous avez aimez!

4 commentaires:

Une femme libre a dit...

En tout cas, le super butt et le super body, elle l'a, ta Suzana! Làche pas! ;o)

Zolasoleil a dit...

Héhé! Merci, ce type d'entraînement me rend de bonne humeur!

Unknown a dit...

Bonjour ZolaSoleil,
Il y a environ 2 ans je crois, je navigue sur le blog de conserve-maison, et je vois le lien de ton blog quelque part. Une fois ici, je vois un vidéo que tu as posté de Zuzka. Et là, WOW, j'en reviens pas: c'est exactement le genre d'exercices que je veux faire, et j'ai un gros "girl crush" pour cette fille.
Hier, je regardais le Cash#4 et je vois dans les commentaires un nom qui sonnait drôlement québécois à mes oreilles. Je clique dessus et je reviens ici: la boucle est bouclée! Ha! Ha!
Merci d'avoir créé ton blog, grâce à toi je suis maintenant une femme plus forte :)
Guylaine

Zolasoleil a dit...

Bonjour Guylaine,
Merci beaucoup pour ton message, je suis touchée. À l'ouverture de ce blogue, je me disais, si mon blogue peut encourager quelques personnes à faire de l'exercice ou à découvrir des sites qui seront stimulants pour eux et qui les inciteront à bouger, j'aurai atteint ce qui me tient à coeur, contribuer à garder la santé!
Au plaisir de te revoir ici!