26 mai 2009

S'alimenter à vélo

Ce n'est pas toujours facile de bien s'alimenter à vélo. Je mange habituellement des barres tendres mais cette année on dirait que mon estomac n'est plus capable de manger ça. Il faut avouer qu'en saison régulière à chaque sortie vélo je mange une ou deux barres et à la fin de la semaine cela fait pas mal de barres dans l'estomac. Cette année je roule et je ne sens pas vraiment la faim.

J'avais donc décidé de manger une banane lors de chacune de mes sorties à vélo. Toutefois, je croyais avoir trouver le produit génial pour me changer des bananes et retrouver le goût de manger à vélo. Regardez moi ce bel effort de marketing : des mini bouchées de fruits et de légumes, pas trop sucrées dans un emballage aux couleurs éclatantes. Les bouchées semblent être d'un rouge transparent.



J'ai été déçue lorsque j'ai ouvert le sac et que j'ai vu les bouchées de couleur brune non appétissante. Ce soir à l'entraînement une copine m'a dit que mes bouchées étaient identiques aux bouchées qu'elle donnait à son chien...!!! Je retourne à mes bananes...

3 commentaires:

Vincent le canneux a dit...

Bin là !

Ça goute tu bon cette bouffe à chien ?

Moi si je traine des bananes dans mes sacs pour 3 ou 4 jours, elles vont me saouler.

:)

Zolasoleil a dit...

Coucou Vincent,
Le goût est plutôt correct mais le mélange de fruits et de légumes dans la même mini bouchée fait qu'on ne goûte ni les légumes, ni les fruits. À bien y penser, j'en donnerai à mes amis pour me débarasser rapidement de la chose ;)

Maryse a dit...

Une collègue de travail en a acheté un sac pour le bureau... on est toutes folles de ça!

Cou don... on est peut-être fans de la bouffe à chien.

:p