30 mars 2011

Ma pizza est meilleure que la tienne!

S'amuser en préparant le souper, j'adore. Ça fait un bout de temps que j'ai envie de faire de la pâte à pizza mais j'en ai pas fait hier, pas eu le temps. Parfois il faut opter pour la solution facile. Je suis donc arrêtée à la petite pizzeria du marché Atwater et j'ai acheté de la pâte déjà préparée. Héhé. 4.75$ pour une grosse boule de pâte qui sera bonne pour 2 ou 3 pizzas.

Je n'avais jamais manipulé de la pâte à pizza. C'est un peu gluant comme texture, il faut mettre de la farine pour la manipuler. Mon amoureux s'est transformé en pizza man et a essayé de rouler la pizza dans les airs en sautant. J'ai une petite vidéo. J'ai presque envie de la mettre ici.  Il ne faut pas trop étirer la pâte sinon elle fait des trous au centre. L'idée est de l'étendre également.

Nous avons séparé la pâte en deux. Mon bord. Ton bord. Chacun de notre côté nous avons utilisé sensiblement les mêmes ingrédients pour garnir notre pizza. Hop dans le four pour une vingtaine de minutes. C'était succulent.

Selon vous, de quel côté est ma pizza?

5 commentaires:

Sylvie a dit...

Celle qui a le plus de fromage ... en tout cas, ce serait la mienne ;-)
C'est une bonne idée!!

Mélanie a dit...

Je te conseille si tu as un batteur sur socle d'essayer cette recette:
http://cammu.blogspot.com/2011/03/pizza-party.html

C'est maintenant ma préférée.

[kä] a dit...

Moi je prendrais celle de gauche... plus de légumes, en apparence car effectivement y'a beaucoup de fromage y doit y avoir plein de bonnes choses sous cette couche fromagée.

Zen-Abelle a dit...

Moissi celle de gauche... pesto je crois et tomaté séché... miam miam miam

Zolasoleil a dit...

Tadam! Ma portion est celle de droite, extra fromagée :)