25 avril 2011

Hard bodies getting harder workout - Bodyrock.tv

Entraînement musculation aujourd'hui. Un autre excellent workout. Je sens que ça paye sur le vélo. Vous trouverez le workout ici. Je m'amuse avec ces workouts!! Le workout consistait à faire 5X le plus rapidement possible le circuit de 5 exercices décrit ci-dessous.

Avant le workout j'ai fait:
Début : 5 min échauffement
+ 10 minutes skipping (corde à danser)

Workout :
Ninja Jump (je me suis aidée de mes mains) faire : 5 répétitions

Elevated Bridge Leg Lift  faire : 10 reps on each legs

Dynamic Push Ups (Nice!) faire : 5 reps

One Arm One Leg Bridge (difficile!) faire : 20 reps total

One Leg Burpee (j'ai fait 5 burpee régulier à la place) faire : 5 reps on each leg

Temps total du workout : 22:47
+ 5 minutes skipping
+ 5 min étirements

Temps total : 48 minutes

4 commentaires:

[kä] a dit...

Bel entraînement!
C'est tellement vrai que ça paye en vélo.
Aujourd'hui nous sommes aller faire du vélo (en montagne) et je sentais que mes jambes étaient en feu...
Très heureuse d'avoir suivit les entraînements de Zuzana cet hiver :)
Je me promet d'en faire au moin un cette semaine.

Zolasoleil a dit...

@kA: Des 2 workouts que je pensais faire, j'en ai fait aucun, j'ai plutôt choisi celui-ci. J'ai bcp aimé et j'aime bcp les «time challenge». Notre défi : continuer à en faire cet été!

[kä] a dit...

Le summer ab's affiché hier, le 25 avril me tente beaucoup... Je vais peut-être le faire demain.
Ça va être un vrai défi de continuer d'en faire cet été! :)

Zolasoleil a dit...

@Ka: Oui, le abs workout semble vraiment bien. Je vais gonfler mon ballon d'exercice durant le match des Habs ce soir et workout demain si tout va bien!