1 novembre 2010

Kilométrage

Hum, hum, il me reste 105 kilomètres à faire pour atteindre mon objectif vélo de la saison. Je ne sais pas si je pourrai les faire. Le temps est très froid et je n'ai plus envie de sortir dehors à vélo, sauf en Bixi. Les dernières années je terminais la saison autour du 23 novembre. On verra bien.

4 commentaires:

Moi a dit...

La question est à quel point cela était important d'atteindre cette objectif là ??

Zolasoleil a dit...

Hihi! Pas tellement important dans le fond. J'ai fait du vélo de qualité ;-)!

Pierre le Grand a dit...

Il ne fait pas si froid que cela. De plus, un 100 km, cela se fait dans une journée. J'ai roulé un 100 km hier sur ma roue de secours.

On lâche pas! la saison de vélo tire à sa fin, alors vaut mieux en profiter.

Zolasoleil a dit...

@Pierre: Je te trouve pas mal bon de rouler encore de longue distance. Je n'ai pas sorti depuis 3 semaines et j'ai commencé l'entraînement à l'intérieur...!