27 juin 2011

Dead Man's Burpee challenge

Toute la pluie du week-end m'a empêchée de rouler. J'ai fait 0 Km depuis jeudi dernier. En fait mon vélo a fait environ 400 km ce week-end mais sur le toît de la voiture, pas sur le bitume. La météo ne s'annoncait pas belle pour les festivités de la fête Nationale et pour le week-end mais je croyais à la possibilité d'une éclaircie alors j'avais apporté le vélo mais, l'éclaircie n'est jamais arrivée. J'avais un prévu le coup et j'avais apporté mes chaussures d'entraînement, ma corde à danser et un challenge Bodyrock.tv.

Le défi se trouve ici . Il s'agissait de faire 100 répétitions du Dead Man's Burpee en 10 minutes.

Hum, j'ai réussi à en faire 69 sous les encouragements de mon amoureux. Outch c'était difficile. Je suis bien contente de mon résultat car au mois de janvier, j'avais de la difficulté à faire plus de 8 burpees d'affilée!

2 commentaires:

Une femme libre a dit...

Wow! Je suis allée voir la vidéo et faire ça 69 fois est impressionnant! (100 en dix minutes relève de l'exploit olympique!) Bravo pour votre détermination et votre forme.

Zolasoleil a dit...

Merci Femme Libre, c'était difficile mais j'aime ça souffrir un peu (parfois bcp) à l'entraînement!