11 novembre 2011

Workout for the lovers

Un petit bodyrock.tv workout ce soir. Ça faisait longtemps! Je recommence officiellement les entraînements bodyrock. Vous trouverez les détails du workout  ici. Je vous rappelle que se sont des entraînements courts et très intenses. Des entraînements comme je les aime.

J'ai apporté quelques modifications au programme car il est impossible pour moi de faire les «jump tuck». Je suis capable de les faire, là n'est pas le problème mais je ne crois pas que mon voisin d'en bas apprécierait... J'ai changé le jump tuck pour 5 abdos genoux levés sur la dip station. J'ai aussi décidé de faire 7 minutes d'intervalles à la corde à danser plutôt que 4 minutes. Je dois encore me pratiquer, sauter à la corde n'est pas facile, parfois je réussis à faire 30 sauts et oups, la corde dans les pieds et outch, la corde qui me pince les bras. Ça fait mal!

Récapitulons :
5 minutes d'échauffement de mon cru
7 minutes de corde à danser intense avec les genoux levés

8 minutes d'intervalles avec ces 3 exercices:

Genoux levés sur la dip station (max répétitions pendant 10 sec)
Reverse mini push-up sur la dip station (max répétitions pendant 15 sec)
Squat avec un poids de 10 livres (max répétitions pendant 15 sec)
Répéter ce circuit pendant 8 minutes

Petit cool down de 5 min
Total : 25 minutes

Je n'ai pas réussi à calculer combien de fois j'ai pu faire ce circuit, dommage.  C'était bien, j'ai aimé. Allez voir la vidéo sur le site Internet de Bodyrock si vous voulez essayer. Zuzana montre aussi des alternatives aux exercices pour les débutants.




Aucun commentaire: