25 mars 2012

ZWOW #10

 Un autre workout intéressant. Cette fois-ci que 3 exercices à faire en circuit et le but est de faire le plus de circuits possible en 10 minutes. L'idée derrière ces workouts est de donner un effort maximal durant les exercices. Ce n'est pas le temps de regarder le ménage si vous vous entraînez à la maison ni de regarder les oiseaux si vous le faites dehors.






Comme il a fait très beau récemment à Montréal, j'ai décidé de m'installer dehors, dans un stationnement près de chez moi. Si un jour vous vous promenez dans mon quartier et que vous voyez une crinquée sauter et faire des «reptile burpee» et bien c'est moi! Je me suis trouvé un emplacement parfait : table de pique-nique et stationnement propre à 300 mètres de ma résidence. Je crois que je répéterai ça. J'ai aimé m’entraîner dehors et sans blagues, c'est assez discret comme emplacement. J'avais avec moi ma corde à danser, mon tapis de yoga que j'utiliserai uniquement pour mes entraînements extérieurs, ma «kettlebell» de 8 kg, une serviette, un bidon et mon ordi!

Résultat: Zuzana a terminé après 2 circuits et demi et j'ai décidé de poursuivre pour compléter 3 circuits pour un temps total de 15 minutes.

Un très bon entraînement encore une fois. De gros intervalles. Ça me permet une belle coupure avec le vélo et j'ai bien hâte de voir les résultats sur le vélo cet été.

Ça vous tente? Essayez-le!

1 commentaire:

Isa a dit...

Moi aussi j'aime faire ma muscu dehors l'été... à l'abri des regards indiscrets. Ça fait changement!