10 avril 2012

ZWOW #8 : difficile!

J'ai pris du retard dans la publication de mes entraînements. Je tiens la route et je m'amuse toujours autant. Ces entraînements m'apportent de la joie!

Ce workout est difficile mais quelle satisfaction une fois que c'est terminé. À mon avis, le ZWOW #8 est le plus difficile de la série. Je suis arrivée à la fin une minute et quelques secondes plus tard que Zuzana. Mon temps : 16:37. Zuzana a fait 15:21. Exactement 1: 16 de plus pour moi.

 Le plan : 4 exercices de 10 répétitions à faire 6 fois. Il ne faut pas sous-estimé le «Toe Touch Jump Up», c'est à cet endroit que j'ai perdu quelques plumes. J'avais les battements cardiaques dans le plafond.

J'aime ça.

J'ai refait le workout aujourd'hui. Mon nouveau temps : 15:21. J'ai suivi Zuzana tout au long de la routine sans négliger la bonne forme du mouvement.
Tout ce que vous avez besoin c'est d'un poids (poids libre ou une kettlebell) et une bouteille d'eau.

Allez-y et si vous avez besoin de souffler un peu, faites pause sur l'ordinateur et recommencer ensuite.

Bon entraînement à tous!


La vidéo est ici :

Aucun commentaire: