8 mars 2012

ZWOW #7

Bonjour à tous,

Les avez-vous essayé les entraînements ZWOW? J'espère que je vous tente un peu avec mes billets sur ces entraînements et que je ne vous embête pas trop! Cette semaine, Zuzana propose un «Time challenge». L'idée est de faire cette série de 4 exercices 3 fois consécutif et ce, le plus rapidement possible.

Le but : battre Zuzana qui a réussi à faire ce défi en 16:08 ! Yikes!


J'ai fait cet entraînement lundi et j'ai A-D-O-R-É. Je prends vraiment goût à la corde à danser. Ça stimule le petit coeur. C'était la première fois que je faisais les «Love Bends», vous pouvez voir l'exercice en début de vidéo. Je trouvais que ça ne travaillais pas trop fort ces exercices mais c'est le lendemain que j'ai sû que ça travaillais bien les abdominaux obliques.

J'ai suivi Zuzana et j'ai fait exactement le même temps qu'elle soit 16:08.

Voici la vidéo :

Aucun commentaire: