22 janvier 2012

Un workout et des potins

She's back !! Yep Yep! Let's work out !



Vous vous souvenez des entraînements de musculation que je faisais l'hiver dernier? C'était avec Zuzana, une femme originaire de la république Czech, une as de la fitness.  Eh bien imaginez-vous donc que.... c'est ici que les potins commencent ;-) :

Son mari et elle avait fondé le site de Bodyrock.tv. Zuzana était la tête d'affiche, elle menait l'ensemble des workouts tandis que son mari était derrière la caméra, filmait sa tendre moitié et prenait de belles photos. En octobre dernier, il ont annoncé leur divorce. Outch. Zuzana avait décidé de ne plus mener les workouts et de développer la section des recettes et de la nutrition. Freddy, l'ex-mari, a travaillé fort pour trouver de nouvelles hôtes pour le site. Un gros changement pour les fans de bodyrock. Rien de bien accrocheur. C'est important les entraîneurs. On accroche ou non à une personnalité pour diverses raisons qui font que cette personne nous motive. Les nouvelles hôtes plaisent ou non mais les fans demandaient incessamment des nouvelles de Zuzana car il est venu un temps où Zuzana ne faisait plus aucune nouvelle vidéo. Son association avec Bodyrock était questionnée.

Récemment, elle semble avoir signé avec un producteur hollywoodien et elle est de retour avec une toute nouvelle chaîne sur youtube. Je suis bien contente et je reprends avec elle mes entraînements de musculation qui m'ont grandement aidé dans ma saison de vélo l'an dernier.

Elle part donc en solo, je suis bien contente car la nouvelle formule de Bodyrock ne me plaisait pas. Zuzana lance donc les ZWOD : Zuzana Workout of the Day. Pour l'instant, il semble qu'elle publiera des ZWOD une fois pas semaine. Le premier a été mis en ligne vendredi matin.  J'avais tellement hâte de finir de travailler et de faire mon entraînement. Une vraie groupie.

Je me suis entraînée avec Zuzana : Il y a 2 parties au workout :

Partie 1 :



Partie 2: 


J'ai fait l'entraînement en 28 min et j'ai bien hâte au 2e.

Sa chaîne youtube: http://www.youtube.com/user/ZuzkaLight
Son facebook http://www.facebook.com/ZuzkaLight

J'aime son travail alors je partage :)

6 commentaires:

En forme de femme a dit...

Merci pour l'info! J'ai visité Bodyrock.tv récemment et je cherchais Zuzana. Je suis d'accord avec toi: l'entraîneur compte pour beaucoup.

Isa a dit...

Moi j'aime les potins:) Tant mieux d'avoir retrouvé une formule qui te motive. Bon entraînement!

alexe a dit...

Aaaaahhh! Merci pour les potins! J'etais allee faire un tour sur Bodyrock.tv recemment et je me demandais ou etait passe Zuzana. Mystere resolu!

[kä] a dit...

Je suis bien contente qu'elle revient! Je sais pas,.. elle a un je ne sais quoi, qui donne le goût de pousser plus... Elle semble si sympathique.
Merci pour les potin ;)
Super workout BTW!

Zen-abelle a dit...

Woww tu es en shape de pouvoir faire ses entraînements...

J'aime ça, moi, les potins!! Lolll

Zolasoleil a dit...

Et bien nous sommes des pestes à aimer autant les potins! Bonne semaine à tous :-)