23 janvier 2015

Workout pour fessiers aux effets prolongés

Bodyrock.tv a un nouveau commanditaire, Degree, l'antisudorifique. Depuis leur association, ils ont créer des entraînements intéressants qui se lisent comme un photo-roman. Chaque exercice est illustré d'une photo, ce qui permet de bien comprendre les mouvements. Ces workouts sont composé de 3 à 5 exercices qu'il faut répéter entre 12 et 15 fois chacun. L'ensemble de ces exercices et répétitions compte pour 1 circuit.

Pour les débutants, il est indiqué de faire 1 circuit, pour les intermédiaires, 2 fois le circuit et pour les sportifs avancés, il est recommandé de faire 3 fois ce circuit.

Le premier workout est le 48 hour Booty Burn,un workout axé sur les fessiers qui vous procurera des effets pendant 48 heures, comme l'antisudorifique qui vous assurera d'être au sec pendant 48 heures (il est ici le lien entre la pub et les workouts!).

Le deuxième workout est ici.

Je vous invite à aller consulter ces workouts, nul besoin d'une connection Internet pour faire cet entraînement, vous inscrivez les exercices sur un bout de papier et vous y êtes. Facile comme tout.


Aucun commentaire: