29 mai 2009

En attendant l'hiver...

Il fait tellement mauvais depuis 3 jours, impossible de rouler dehors, c'est la pluie et les averses.
Alors ça me fait penser à l'hiver.

La fin de semaine dernière, en route vers Montréal, nous sommes passés dans le village de Ste-Angèle, près de Bécancour. Il y avait des exposants dans le village dont un kiosque de la boutique l'Angélaine. J'ai acheté une paire de chaussettes fabriquées à l'aide de la fibre mohair provenant de la toison des chevreaux Angora, élevés à Bécancour.

Il n'y a pas à dire, les bas sont doux et confortables. Je suis prête pour une sortie en raquette comme celle-ci. Il semble que l'Angélaine soit le fournisseur officiel des expéditions de Bernard Voyer. À moi donc les plus hauts sommets avec ces chaussettes aux pieds!

Bon, à vrai dire, j'ai hâte de rouler. Trois jours sans rouler, c'est long. Je croise les doigts pour que ça soit possible demain.

Aucun commentaire: