18 mai 2010

Cette semaine au yoga

Une très belle séance de yoga sur le site de Yoga today, c'est à faire! La séance, «Finding the hub» permet de se centrer sur soi-même pour sentir l'énergie circuler dans notre corps. Il y a quelques poses de stabilisation comme la «tree pose»/Vrksasana, la dolphin pose, et quelques «lunge» dont la low lunge/Anjaneyasana.

La séance se termine par quelques «backbends». J'ai tenté la Upward bow pose/Urdhva Dhanurasana mais sans trop de succès!! Pas facile à faire.

Je maintiens le rythme des séances de yoga à une fois ou deux par semaine. Je fais toujours la séance gratuite chaque semaine sur yogatoday et parfois j'ajoute la série express des primary series à un autre moment dans la semaine.

Mon défi : poursuivre ce rythme de yoga tout l'été!

Aucun commentaire: