4 mai 2010

Je me lance!

Ça y est c'est décidé, je me lance dans le monde des Bixi. Je viens de m'abonner pour l'année.

68$ en promotion jusqu'au 15 mai, il faut en profiter. Cela reviendra à peu de frais le déplacement et ce, même si j'utilise le service que pour aller faire mon épicerie.

Il y a encore peu de stations dans l'arrondissement sud-ouest, je suis un peu limitée dans mes déplacements mais ça viendra, ça viendra.

J'ai hâte de recevoir ma Bixi-clé et d'essayer les vélos!

7 commentaires:

Sylvie a dit...

C'est super!!!
Heureuse de t'avoir rencontrée. J'espère sincèrement pouvoir rouler avec toi cette été :)

Zolasoleil a dit...

Je suis bien contente de t'avoir rencontrée moi aussi :-). Je t'ai reconnu dès que tu es rentrée dans la boutique! Nous roulerons certainement ensemble cet été, les occasions sont là!

Pierre le Grand a dit...

J'espère bien qu'il y aura une occasion pour rouler à trois mais pas en Bixi.

Les Bixis sont trop petits. J'ai déjà porté plainte au salon du vélo de Montréal mais je ne pense pas que cela va changer quoi que ce soit.

Khalifa a dit...

Bonjour,

J'aurais voulu vous poser une question mais je ne trouve pas votre contact. Comment faire pour vous joindre?
Vous pouvez me contacter à kyahiaoui@nvisolutions.com.

Merci bien

Khalifa

Une femme libre a dit...

Belle initiative, les Bixi. On en chacun un abonnement ma fille de seize ans et moi,mais je ne me sers jamais du mien. Je prête ma clé à l'amie du moment de ma fille (même si on n'est pas supposé faire ça). Jusqu'ici, on n'a pas payé de frais supplémentaires car au bout de vingt-cinq minutes d'utilisation, Fille remet sa Bixi sur un support et s'en prend une autre. Facile, facile. Dans notre coin (centre-ville), il y a des Bixi presqu'à tous les coins de rue. Peu de gens portent un casque et ma fille non plus ne veut pas en traîner un. Ça, j'aime moins.

Zolasoleil a dit...

@femme libre: Votre quartier semble vous permettre de faire l'ensemble de vos courses/sorties à pied, sans même utiliser le Bixi! Je ne sais pas si Bixi fera une campagne pour favoriser le port du casque, ça serait une bonne idée.

Une femme libre a dit...

Oui, vous avez tout compris, je fais tout à pied! Mais je tenais à encourager les Bixi qui sont une excellente initiative ;o)