25 février 2011

Brutus

Vous connaissez Brutus?  Je suis certaine que oui! On parle souvent de Brutus à Bodyrock.tv.

Brutus est celui qui vous empêche de faire réellement ce que vous souhaiteriez faire. Brutus est celui qui vous dit de vous installez devant la télé quand vous aimeriez aller bouger. Brutus est celui qui vous dit que c'est correct de se lever tard quand dans le fond vous auriez aimé vous lever tôt pour aller au gym vous entraîner.

Brutus est celui qui vous dit d'arrêter chercher des hot-dogs pour le souper plutôt que de vous préparer du poisson à la maison. Brutus est toujours là pour freiner vos réelles envies de changer.
En fin de semaine, donnez-lui donc un gros coup de pied au cul à votre Brutus. Montrez-lui que vous êtes plus fort que lui.

2 commentaires:

Moi a dit...

Ouin je pense que je suis en couple avec Brutus... Voilà ce qui explique mon problème..

Faudrait que je demande le Divorce!! Lolll

[kä] a dit...

Brutus, je vais te botter le #@$% cette semaine...
;)