30 août 2012

Ugi ball love

Bonjour à tous,

L'hiver dernier j'ai acheté une Ugi ball pour ajouter de la résistance à mes entraînements de musculation. La balle Ugi est une création canadienne, la compagnie est à Vancouver. Contrairement à la medicine ball qui est dure et petite, la Ugi et grosse est douce. Son revêtement est en cuir lavable et la texture est difficile à décrire mais je dirais plus molle mais tout de même ferme.

Une sensation bien agréable que d'avoir la Ugi Ball dans ses bras. Je joins une photo afin de vous permettre de comparer la grosseur de ma Ugi à ma bouteille d'eau et même à mes chaussures d'entraînement. Sur le site Internet de Ugi, on mentionne cette balle comme étant l'un des gadgets de l'heure en fitness. Bon. Peut-être mais elle n'est pas pour tous car elle est très chère. Elle coûte 130$ plus taxes, plus frais de livraison. J'étais attiré par la Ugi parce que Zuzana l'utilisait beaucoup par le passé. J'ai fait l'achat au moment où il y avait un rabais sur la livraison, je n'ai donc pas payé de frais de livraison. Je n'ai pas de frais de gym alors je me suis permis une petite gâterie.










J'ai choisi la Ugi de 8 livres. La plus petite est de 6 livres et la plus lourde est de 12 livres. Le poids de 8 livres est parfait pour moi. J'ai maintenant 2 balles du même poids (Ugi et medicine Ball) mais leur utilisation est différente. En fait je n'utilise plus la medicine ball maintenant. Je dois mentionner que la medicine ball coûte seulement 12$ chez Wal-Mart... Au début quand j'ai reçu ma Ugi, je l'ai peu utilisé, pas à la hauteur du prix déboursé.Je regrettais même mon achat. Je l'utilise de nouveau depuis 2 mois et c'est l'amour fou! Je fais des entraînements musculaires 1 à 2 fois par semaine - je vous en parlerai plus longuement dans un prochain billet. Ugi Love.


Avouez qu'elle est jolie?

2 commentaires:

[kä] a dit...

Bel achat! Je la voulais aussi mais j'ai un peu changé d'idée quand j'ai vue le prix ;)

Zolasoleil a dit...

Allo Ka! Il faut attendre le spécial de livraison gratuite. Je l'aime bien ma Ugi!