28 juillet 2010

Cyclosportive Garneau-Cascades 2010

Cette année, je participerai à la cyclosportive Garneau-Cascades qui aura lieu le 15 août prochain. L'an dernier je voulais la faire mais il m'avait été impossible d'organiser un transport pour le retour. Cette cyclo est de 110 km, avec un départ de Trois-Rivères et une arrivée à St-Augustin-de-Desmaures, à l'usine de Louis Garneau. Le trajet longe la route 138.

Je dois l'avouer, j'ai usé de ruse pour l'inscription. Lundi lorsque j'ai téléphoné les inscriptions étaient complètes et aujourd'hui, je recevais par courriel ma confirmation d'inscription. Je suis bien contente car je serai en vacances à ce moment et je voulais faire ce parcours pendant mes vacances!!

Le prix d'inscription est de 100$ incluant un maillot cycliste à l'effigie de l'événement. Pour 10$ supplémentaires, nous avions droit à un transport en autobus pour Trois-Rivières la journée même. Pas de soucis donc pour organiser le retour. Au début j'avais pensé dormir à Québec et revenir le lendemain mais ce ne sera pas nécessaire, nous serons dans notre lit le soir même. Les fonds amassés iront au Petits Frères de Pauvres.

C'est ma bonne nouvelle du jour.

Aucun commentaire: