Le 2 août prochain il y a la cyclosportive Garneau Cascades. Le trajet est de 110 km et le parcours : Trois-Rivières-Québec. L'arrivée se fait à St-Augustin-de-Desmaures.
Ça me tente beaucoup de faire cette cyclo. Le seul problème c'est qu'il faut laisser la voiture à Trois-Rivières et une fois rendu à Québec, rien n'a été prévu par les organisateurs pour le retour à Trois-Rivières. Je me casse la tête depuis deux semaines pour trouver un transport à cette date entre Québec et Trois-Rivières. Je ne connais personne qui habite à Québec et qui doit se rendre à Trois-Rivières cette journée-là... J'ai fait le tour des amis, de la famille et je reste encore avec mon problème. Comment revenir à Trois-Rivières??
Je me disais que je pourrais rentrer à vélo, cela me ferait 22o km dans les jambes... ou dormir à Qc et revenir le lendemain...
Gros dilemme. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en faire part!
4 commentaires:
Tu peux prendre l'autobus?
Du genre Orléans Express?
Acceptent-ils les vélos? Je n'aurai pas de boîte à vélo, ça me fait un peu peur de mettre mon vélo dans le porte bagage de l'autobus mais peut-être que je m'en fais pour rien?
Téléphone pour voir ...
Je sais que quelques cycliste de la gang de vélocia qui ont fait mtl-qc reviennent en autobus. Ça doit pouvoir se faire!
Je vais prendre les infos, merci pour le tuyau!
Publier un commentaire