24 septembre 2010

Le parc de la Mauricie : demain!

Hey Hey! C'est déjà demain le défi vélo mag dans le parc de la Mauricie.

Les prévisions météo ne sont pas tellement réjouissantes même si elles s'améliorent depuis les dernières heures. Il annonce 40% de possibilités de pluie avec de 1 à 3 mm de précipitations, ce qui n'est pas énorme. Une température prévue entre 10 et 15 degrés. Je me croise les doigts. 40 % de possibilités de pluie c'est aussi 60% de temps sans pluie.

Faites la danse du soleil pour moi!

5 commentaires:

Sylvie a dit...

Ohhh! C'est ton classique annuel. Je te souhaite une belle course :)

Zolasoleil a dit...

Merci Sylvie! Effectivement, c'est mon classique annuel. Je me cherche un mantra pour
demain ;-).

Sylvie a dit...

Mantra: Quand tu penses qu'il t'en reste plus (de l'énergie), il y en a encore !!!

Go Go Go :)))

Pierre le Grand a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Pierre le Grand a dit...

Mantra : It’s the moment that you think you can’t You’ll discover that you can (Céline Dion)