28 septembre 2010

L'histoire de l'écureuil volant

Mesdames et messieurs, à la demande générale, je vous livre aujourd'hui l'histoire rocambolesque de l'écureuil volant!




Cette histoire est survenue lors du défi de l'Estrie le 11 septembre dernier.

 Je roulais en peloton avec une gang rencontrée le matin du départ lorsque tout à coup, surgit de nulle part, un écureuil. On aurait dit que l'écureuil venait de tomber d'un arbre ou du fil électrique qui était au-dessus de nos têtes à ce moment-là. L'écureuil frappe le guidon de la personne devant moi à ma droite, tombe par terre, se prend dans la roue arrière de l'autre personne devant moi à ma gauche et sous l'effet de spinning de la roue, vole de nouveau dans les airs. Tout le monde crie, l'écureuil est dans les airs, on dirait qu'il s'écoule une éternité, j'ai l'impression que l'écureuil tombera sur mon dos tellement il est dans les airs et ne retombe pas, je me range plus à gauche en roulant, je crie et je ne vois plus l'écureuil.

Fin de l'histoire rocambolesque.

Mon chum n'a rien vu, il était dans l'autre peloton devant, lorsque je lui dis qu'il a manqué l'histoire de l'écureuil et que je lui raconte l'histoire, il ne me croit pas, je ris tellement fort, je n'arrive plus à me retenir, je lui dis c'est vrai, c'est vrai, je ris de plus belle, je lui dit de demander aux autres et il trouve ça bien drôle.

Lorsque nous sommes revenus du parc de la Mauricie samedi, il m'a dit: il faut que je te raconte l'histoire de l'oiseau.Lorsque je roulais, il y a un oiseau qui est venu sur mon guidon, il est tombé par terre, il a fait quelques boucles, s'est retrouvé dans la roue de la personne devant et blablabla, j'ai éclaté de rire. Il se moquait bien de mon histoire d'écureuil encore une fois!

Mon chum ne crois toujours pas mon histoire d'écureuil. Et vous, me croyez-vous?

4 commentaires:

Zen-Abelle a dit...

My god quelle histoire, Lolllll

Tellement invraisemblable que je serais porté à ne pas le croire... Il faudrait que je puisse te regarder dans le yeux quand tu le racontes pour voir si tu dis la vérité. :)

Zolasoleil a dit...

Zen, j'aurais pensé que tu aurais été de mon côté! ahahahaha!

Zen-Abelle a dit...

Ben finalement c'est vrai ou non ?

Zolasoleil a dit...

C'est vrai voyons!! :-)