4 juillet 2009

Cyclosportive de Magog

Demain dimanche le 5 juillet aura lieu la cyclosportive de Magog. Un parcours chronométré de 84 km avec j'ose imaginer, de belles bosses. .

J'y participe et j'ai bien hâte. Je n'ai jamais fait cette cyclosportive. L'arrêt du vélo pendant les vacances m'a fait beaucoup de bien autant physiquement que mentalement. Toutefois, j'ai bien hâte de reprendre. Cette cyclosportive me permettra de me mettre en jambe pour le Grand Prix d'Ottawa le 18 juillet prochain. C'est mon objectif.

4 commentaires:

Azuldelmar a dit...

Bonjour!
Dommage que je ne l'ai su plus tôt, j'aurais pu peut-être participer aussi.
J'ai une question pour toi. Concernant le Mtl-Qc du 11 juillet organisé par Vélocia, est-ce que tu as déjà participé auparavant et comment ça se passe. Je craigne que ce soit un peu trop pour moi.
Bonne route pour demain! Il me semble que ça va être le fun!!

Zolasoleil a dit...

Allô Azul,
Demain tu pourrais t'inscrire sur place si tu le souhaites, c'est possible de s'inscire le jour même :-). C'est un bon test pour le défi vélo mag (j'ai vu que tu es inscrite!)

Je n'ai jamais fais Mtl-Qc. C'est très long mais c'est un parcours assez plat. As-tu fais quelques longues sorties de plus de 100 km? Si tes longues sorties se passent bien, cela pourrait être ok mais je crois que cela risque d'être trop? Les sorties Mtl-Qc reviennent à chaque année.

Zolasoleil a dit...

Il y a aussi le 2 août prochain, une cyclosportive Trois-Rivières-Québec. Je pense plutôt faire ça. 110 km.
Cela coûte 100 $ pour l'inscription mais tu as un joli maillot avec ça.

Azuldelmar a dit...

Bien sûr que je le souhaite! Mais de tout façon j'ai besoin de faire du co-voiturage. Je n'ai pas encore mon permis. Cela me limite un peu.
Pour le 2 août j'aurai peut-être plus de temps pour y arriver. Si tu sais de qqn qui aimerait faire du co-voiturage fais-moi signe.
C'est bien gentil!