26 août 2009

Problème de craquement- Prise 2

Ce soir c'était l'entraînement en côtes.

RDV avec les copines coin Pleaseant et Sherbrooke. Première montée, ça va. P'tit tour au cimetière et première descente : un bruit fort à la roue arrière. On dirait un frottement. Première inspection d'un ami : probablement un problème au niveau du moyeu arrière.

Je reprends. Le bruit va et vient. Je décide de quitter les copines et de rentrer. Je ne me sentais pas en sécurité sur mon vélo, mieux vaut rentrer. Séance d'entraînement écourtée et moral dans les talons, j'avais bien envie de faire de la côte à «souèrrre».

Au pont atwater, je rencontre un autre ami. Je lui dit: j'ai ENCORE un problème avec mon vélo, j'ai envie de brailler!! Il me dit : ben vas-y, braille! J'ai plutôt rigolé. Deuxième verdict: probablement un problème de moyeu arrière. Faudrait aussi de que vérifie mes pédales.

Bon, resaisissons-nous. Demain, retour du vélo chez le mécano et peut-être première sortie de la saison de mes espadrilles de course à pied?

2 commentaires:

Moi a dit...

Crime c’est frustrant ton histoire de vélo, je comprends à la vitesse que vous roulez, c’est préférable de faire attention ;(

Oh! Allez commence la course à pied c’est tellement mais tellement plaisant. Tu vas adorer!!!

Zolasoleil a dit...

Mon mécano n'était pas tellement content de me (re)voir dans la boutique. Je suis confiante, nous trouverons le problème.