23 novembre 2010

La galère

J'ai braillé comme une madeleine hier en écoutant la série télévisée «La galère». Je me disais que je ne l'écouterai plus parce que je n'ai pas envie de me mettre dans cet état mais au générique, ils ont annoncé que c'était la dernière de la saison. Bonne affaire. Ça vient trop me chercher, ouf. Pas seulement quelques larmes, des gros sanglots.

Je crois que je suis anormalement sensible ces jours-ci. Où étaient donc les endorphines développées lors de l'entraînement d'hier soir?

5 commentaires:

Moi a dit...

Ahhh moi j'adore braillé en écoutant les films. Crime j'aurais aimé l'écouter ;(

Une femme en santé a dit...

Zen-Abelle, va sur Tou.tv et toute les émissions de la galère y sont. Moi je le manque souvent et je vais les écouter sur ce site.

Allo en passant Zolasoleil, c'est la première fois que je t'écris, mais je te lis souvent.

Zolasoleil a dit...

@Zen_Abelle: ToutTv, exact, l'émission est là.
@Femme en Santé: Bienvenue ici !

Une femme en santé a dit...

Merci pour la correction Zolasoleil. J'ai aussi pleuré à la fin de l'émission. Est-ce la fin de la saison ou la fin de la série ? Le sais-tu ?

Zolasoleil a dit...

@Je crois que c'était la 3e saison. La seule que j'ai regardée. Je ne sais pas si la série se poursuit.