Beau menu n'est-ce pas?
J'ai fait un entraînement sur l'heure du dîner ce midi, je travaillais à la maison aujourd'hui. J'ai installé le vélo sur le tacx et j'ai sorti mon plan d'entraînement de la séance. Une vieille série d'intervalles inscrites sur un bout de papier retrouvé au fond de mon sac d'entraînement. L'idée des fourchettes et des cuillières est simple, elles me servent à compter les intervalles. J'avais 2 séries de 7 intervalles à faire. En intervalle, je me concentre sur la force, le coup de pédale et le temps pour bien respecter la durée des intervalles. Lorsque je finis une intervalle, je place une fourchette à gauche de la feuille et ainsi de suite. Bonne idée hein? Cela m'évite de compter mes intervalles et de bien suivre où je suis rendue dans mon entraînement.
Encore une fois, ce fut intense.
Durée de l'exercice : 55 min.
Battements cardiaques moyens : 151
Battements cardiaques max : 170
7 commentaires:
Vraiment cute ta photo ;-)
Y'a pas à dire, t'en mange de l'entrainement! :o) J'avoue que c'est pas évident de suivre ou on est rendu dans les intervalles! Très bonne idée les fourchettes! Merci de la suggestion! A+
Ça a l'air... délicieux! Haha!
@Kä : bienvenue ici! En souhaitant que tu aimes les menus ;-)
Je n'ai pas encore sorti le TACX. Je vais attendre de voir si demain on peut encore rouler dans la rue.
@Pierre:avec tous les Km que tu as fait, tu pourrais même attendre quelques semaines avant de sortir ton tacx! Bonne saison intérieure à toi.
Une image vaut mille mots! Bravo. Et merci pour le tuyau.
Publier un commentaire