12 mars 2010

Jeudi yoga

Hier soir j'ai fait la séance gratuite sur Yoga Today. Ma 2e séance avec yoga today. Le travail portait sur les stabilisateurs et plusieurs exercices pour les abdominaux. La prof, Adi Amar, est bonne. Je n'ai pas beaucoup de références pour les profs de yoga mais elle explique bien les poses et semble vraiment aimé ce qu'elle fait. La séance était tournée à Sedona, Arizona avec de superbes paysages. Un bel environnement pour faire des poses d'équilibre.

À ma grande surprise, j'ai été capable de faire le Bakasana (crane pose). Pas longtemps on s'entend mais quand j'ai eu terminé, j'ai éclaté de rire parce que je n'en revenais pas!

Ensuite, il fallait faire Parsva Bakasana (side crane pose). Bon là, il ne faut pas exagérer, je n'ai pas été capable de faire ça. J'avais l'impression de ne pas avoir les bras assez longs pour être capable de tenir cette position... Disons que ce n'est pas une pause facile.

Une belle séance. Je veux prendre l'habitude de faire les séances gratuites chaque semaine. C'est bon pour mon corps mais encore plus pour mon moral.

Aucun commentaire: