13 septembre 2009

Défi de l'estrie

Samedi le 12 sept j'ai participé au 3e défi de l'été organisé par Vélo Québec. Le départ se prenait à Owl’s Head. J'ai choisi le parcours régulier de 100 km.

Avant d'arriver au site de départ, je me suis arrêtée au dépanneur...dès que j'ai ouvert la portière, j'ai senti l'odeur des sapins, haaaa, je ne regrettais en rien les 2 heures de route que je venais de faire pour me rendre sur les lieux. Ça sentait bon, j'étais dans un endroit enchanteur et j'allais faire du vélo toute la journée. Quoi demander de mieux??

Avec des amis, j'ai pris le départ pour le 100 km. Nous sommes du même calibre, nous roulons bien, les routes et les paysages sont beaux et à plusieurs reprises je me suis trouvée très chanceuse de participer à cet événement.

Je ne suis jamais déçue par les défis de l'été.

Aussi, cette sortie fut un bon test de préparation pour le parc de la mauricie. En côtes, il faut bien gérer les changements de braquets et l'énergie. J'ai terminé le défi en 4h05 pour 100 km mais nous n'étions pas à un rythme de course.

Vive le vélo! J'ai adoré ma journée.

1 commentaire:

Moi a dit...

Ha! Ha! tu fais ta timide sur la photo... Lolll

Super pour ton 100 km!!